TEL : 06 - 40- 51- 82 -44 Le Coran est la seul arme à double tranchant contre les Djinns
j'ai l'obligation morale de ne pas vous induire en erreur
Malheureusement nous constatons de nos jours qu'il y'a de plus en plus de personnes qui sont dites possédés.
Les causes sont nombreuses, les formes le sont aussi.
Il existe plusieurs cas de possessions, les plus courantes constatés sont les : "possession constantes, les passives et les intermittentes"
Dans les trois cas, les symptômes sont relativement les mêmes et les risques ne sont pas des moindres pour le consultant malade.
Les raisons qui poussent un djinns à posséder un humain, sont parfois très simple à expliquer, ils nous arrivent à tous de commettre des erreurs intentionnellement ou non...
L'excès de colère, un choc psychologique, la vue du sang, les bains tard dans la nuit, peuvent entrainer la facilité aux créatures maléfiques à la possession.
Les personnes qui souvent pleurent tard dans la nuit à l’abri des regards, et qui finissent par le devenir, par une des races qui est particulièrement présente pendant ce moment de tristesse et qui profite de la situation de vulnérabilité.
Pour de multiples raisons, tel que la jalousie, l'excès d'orgueil, la cupidité, ou tout simplement le plaisir de faire du mal et porter préjudice à autrui, des sorciers et sorcières donnent des ordres aux Djinns, qu'ils exécutent ardemment.
Les démons impies sont régulièrement sollicités.
L'exercice de la magie noire, (sihr), la sorcellerie, entraine à long terme des formes de possessions pour celui envers qui elles sont destinées, mais aussi pour celui qui la pratique et qui en perd le contrôle, ces derniers connaissent leurs fin... qui sera la même que celle de Satan et ses disciples (la fournaise ardente).
Les possessions constantes: le djinn habite le corps humain et en prend le contrôle total physiquement et psychiquement, parfois il y demeure mais ne ce fait pas ressentir, il y dors.
Les possessions passives: le djinn habite le corps pour des courtes durées et le quitte de son plein gré, sans aucune contrainte.
Les possessions intermittentes: c'est l'un des cas qui est le plus difficile à traiter, et surtout à diagnostiquer.
Le djinn prend possession du corps ou d'une partie seulement, et quand viens le moment du désenvoûtement, il quitte son habitât face au danger qu'il risque, il y reviens quand il se sent en sécurité.
La Azima s'impose pour le bloquer sur place afin de le conjurer.
Le Raki (guérisseur) ne doit en aucun cas infliger des coups qu'elle que soit leurs natures à ce dernier, il n'en ressentira rien, mais le malade lui par contre il en souffrira et pourront lui être préjudiciables.
les différentes formes de sorcelleries (magies noir)
Les blocages:
Bien "intentionnés" pour leurs prochains, ceux qui pratique ces blocages.
Ils existe plus de trois cent manière de faire, nombreux ceux qui ont était éprouvés en y laissant leurs santé.
Les plus difficile à enlever: celui du cadenas, surtout si il est jeté dans un fleuve, un océan, ou si il est enterré.
Le talisman réalisé à l'aide d’objets appartenant à celui ou celle qui est visé, qu'ils enterres dans une tombe, avec le défunt quand ils y ont accès, à défaut, ils peuvent le dissimuler près d'une tombe qui n'est plus visité dite (oublié)
suivant l’objectif à atteindre ils peuvent tout simplement l’enterrer dans un cimetière peut importe où pourvu qu'il soit dans ce lieu.
Le mauvais œil :
C'est une des formes de magie qui peut vous affecter involontairement sans que ce soit voulue, les gens qui la porte en eux parfois ne le savent même pas; ils peuvent nuire à autrui et même à leurs proches! sans le vouloir.
Si une personne est touché, et quelle ne se soigne pas... au fil du temps cette magie se transforme en Tabha (*1) et deviens très difficile à guérir.
Pour la vaincre le Raki ce dois de connaitre ses 13 nom, sans cela c'est la défaite assurée.
Ce phénomène est très répandu au soudan, de par la présence d'Azazel et ses disciples (démons du désert).
Quel que soit le continent personne n'en est à labri comme tout les mauvais sorts...
Le Sihr:
La tasse de thé des sorcières et sorciers, qui répondent toujours présent quand il faut faire du mal.
Quelle bon plaisir de se remplir les poches... aveuglé par la cupidité, ils se délectes non seulement en soulagent leurs clients de leurs bourses par des somme rocambolesques mais aussi, d’œuvrer pour le satanisme, tel que d’infâmes cafards! répugnant, ils pilules de jours en jours.
Ce sont des préparations satanique fait à partir d’objets personnelles de leurs "victime" tout peut être utilisés, les Bhors, produit qu'ils font brûler, le sable, les graviers, l'eau, de la terre, du blé, vos traces de pas, votre sperme qui font brûler dans une bannière de chiffon épinglée autour d'une bougie avec un mélange de miel, en prononcent des incantations satanique, tout dépend de leurs but, mal veillant.
Bien qu'il est dit dans le Coran que le Djinn ne doit pas affecter l'humain, certains ne se privent pas, et réalisent eux même le sihr, pour diverses raisons, sans qu'ils en soit sollicités.
HONNI SOIT CELUI QUI EN PRATIQUE!
Le toukale:
L'art culinaire fait rage dans certains foyer ou le seul menu qu'ils ont à la carte c'est la destruction de votre santé.
C'est une préparation de divers choses : herbes, bêtes reptiliennes, langue d’âne, cervelle de hyène préparée et mélangé avec la cervelle d'agneau, et je vous passe les meilleurs.
Pour masquer le goût de ce poison mortel, ils l'utilisent dans des plats très relevés en odeurs et épices, pour la couleur si elle est foncé il vous sera servi dans un café, si elle claire alors vous aurait droit à un thé, ou à une infusion.
Attention! contrairement au sihr, au mauvais œil, ou au blocages, les dégâts occasionnés par certain types de toukale sont irréversible, et peuvent conduire à une mort certaine.
(*1) Tabha est une race de djinns cité par le prophète Mohammed (sws)