TEL : 06 - 40- 51- 82 -44 Le Coran est la seul arme à double tranchant contre les Djinns
j'ai l'obligation morale de ne pas vous induire en erreur
Hallucinations ? ou simple imagination débordante de notre esprit ?
au regret de faire grincer les dents des plus cartésiens... je vous répond
ni l'un ni l'autre.
Ces présences dites invisible pour la plupart des hommes, sont bien réelles.
Ils leurs arrivent de ce manifester plus souvent que vous pouvez l'imaginer.
les raisons qui les poussent à ce dévoiler devant des présences humaine sont parfois incompréhensibles, et espère répondre à la plupart des questions que vous vous posez...
Il existe le monde des djinns qui est commun à celui des Shayaténes (sataniques), il est à la fois "parallèle" au notre et "tangent" si toute fois vous me permettez la définition.
Ce qui sépare leurs monde du notre, n'est qu'un voile que Allah soubhanou à mis sur les yeux des hommes afin de ne pas les voir, de façon à ne pas perturber notre mode vie.
L’être humain n’a pas la faculté psychique, pour pouvoir supporter leurs aspect naturel.
ce qui ne les empêches pas à eux de nous voir et de nous côtoyer régulièrement.
un certain nombre de gens possèdent le don de pouvoir le lever, et peuvent les voir, communiquer avec eux et les soumettre à leurs services avec la grâce de Dieu.
Avant nous fût le Roi Salomon(als) commandeur de tout les Djinns.
<< Un jour les armées de Salomon , composées de Djinns et d'hommes se rassemblèrent devant lui, et les oiseaux aussi tous rangés séparément >>.
Saurâtes (27.17).
Ils défis toute les lois de la relativité du temps, et de la physique, ils en joues, d’où leurs vitesse de ce déplacer qui est vertigineuse, des siècles d'avance sur nous par leurs technologies, le temps ne s’écoule pas chez eux comme chez nous, "la matière ne traverse pas la matière", formule qui ne s'applique pas pour eux.
Les lieux hantés les plus connus, sont en règles générales, les châteaux, maisons anciennes, vielles bâtisses.
Cela ne veut pas dire pour autant que les maisons récentes ne le sont pas.
Ça n'exclus pas les lacs, océans, forêts, cimetières, ainsi que la plupart des endroits désertiques, vastes et peut fréquentés, à l’abri des regards pour ceux d'entre eux qui n'aime pas se dévoiler et vivre dans la discrétion.
Sans oublier que l'homme puisse l’être aussi.
Nous rencontrons beaucoup de cas, et des plus surprenants des phénomènes qui ce sont produit, nous viennent paradoxalement de personne les plus cartésienne, et les plus rationnelle.
Devant de telles présences toutes personnes même les plus réfractaire et les plus imperméable au sujet; ne peuvent que constater la réalité des faits qui se sont produits chez eux, sous leurs regard impuissant.
La présence de l'esprit malin dans une maison peut être fatale pour la famille qui y vie.
Il est sources de disputes à répétitions sans aucune raisons justifié, tristesse, maladies, séparation, un mal-être de soit, faillite etc...
Quand ils prennent possession d'un lieux il deviens difficile de les en déloger, à moins d'avoir ce fabuleux don de Dieu pour pouvoir les combattre.
A défaut de trouver une entente pour les renvoyer de là où ils viennent, les détruire.
J'ai vue et chassé toute races de Djinns, les seuls avec qui j'ai pu négocier la paix, et la sérénité des lieux, sont les Moumynines , les plus dévoué à Dieu.
Il y à plusieurs méthodes pour ramener la paix dans les demeures; avec l'aide d'Allah.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements, ou toutes
questions qui vous tourmente ! Ne laissez pas le mal assombrir votre vie.