TEL : 06 - 40- 51- 82 -44 Le Coran est la seul arme à double tranchant contre les Djinns
j'ai l'obligation morale de ne pas vous induire en erreur
Nous savons par déontologie que les écrits du Coran parlent de la fornication des djinns avec les humains.
<< Ils y trouveront les houris, aux regards chastes; silence avant eux,aucun homme ou djinns n'aura déflorées >> (Coran 55.56)
Nombreuses sont les femmes qui ont eu des rapports sexuelles avec un djinn et cela sans leurs consentement.
C'est un fléau que nous rencontrons aussi bien chez les femmes, que chez les hommes
Certaines n'y prête pas attention , parce que ça commence toujours par un simple rêve érotique, puis il se répète régulièrement, et deviens avec le temps de plus en plus réel.
Arrive le jour ou la victime ressent la présence d'un corps invisible à ses cotés ou même sur elle, des effleurements d'une main, un souffle, un poids sur son corps qui l’empêche de bouger, ou de crier, pour certaine femmes elle restent conscientes pendent toute la durée du sévices .
Quand la personne ce retrouve dans cette engrenage, les conséquences sur sa vie peuvent être considérable, voir dramatique.
Ces êtres sataniques, font en sorte que l’harmonie du couple éclate en les éloignant l'un de l'autre.
Que la femme n'est plus de désirs pour son époux, qui deviens un obstacle pour eux, qu'il faut écarter à tout prix.
Quitte à s'en prendre directement à lui physiquement, leurs méthodes et moyens sont nombreux !
Ils créent des disputes sans raisons, sèment le trouble et la discorde dans leurs bonheur.
Pour les jeunes filles et femmes qui ne sont pas mariées, ils feront tout pour quelles n'y arrivent pas et entraveront les bonnes démarches de leurs prétendants.
Les djinns ne choisissent pas leurs victimes au hasard... les causes que nous rencontrons sont multiples , mais une en particulier à retenue mon attention .
Quand ils répondent à nos questions, ils prétendent qu'ils y ont étaient invités... oui aussi incroyable que cela puisse paraître.
Quand une femme dors dévêtu, ils considèrent ce comportement comme une invitation voir, une provocation à laquelle ils y répondent, d’où l’importance de toujours dormir vêtu d'un linge.
Dépassés par les évènements et ne pas savoir à qui en parler, les victimes gardent ces mésaventures pour elles, par pudeur, par crainte de ne pas être comprise, d’êtres prises pour folles, alors elles ce terrent dans le silence...
et continues à subir la fornication de ces êtres maléfiques.
D'autres prennent conscience que ne rien faire n'est pas la meilleurs des solutions, elles voient leurs vie brisée, et décident de sortirent de l'ombre, rompre ce silence qui les pèsent, non seulement pour trouver une solution à cette emprise, mais pour en être délivrées définitivement avec l'aide de Dieu.
Celles-ci, à ce jour continu paisiblement leurs vie après avoir été guéries avec l'aide d'Allah.
Alors pourquoi pas vous ?